Csilla
J’attendais les enseignements de « Sacred Body » depuis longtemps et je sais que je l'ai rencontré au bon moment et au bon endroit.
Parce que des sentiments familiers, des expériences familières… Qui ont repris vie en moi à travers mon corps.
J’ai l'impression que des codes stockés dans mes cellules depuis des centaines d’années ont été activés.
Dans un espace sûr qui m’étreint comme un doux édredon avec des touches de guérison… Où le donner et recevoir circulent en équilibre avec un amour infini.
Des souvenirs…
Des sentiments au-delà du temps et de l’espace…
Un espace d’amour pour s'ouvrir… Où les blessures des femmes sont guéries et où la puissance et la beauté de l’énergie de la déesse se révèlent à travers nous toutes.
Àgi
Cela a réveillé en moi de vieux souvenirs de prêtresse. Et des sentiments de l’époque où les femmes étaient encore si profondément unies.
Il a également activé une grande douleur lorsque tout a été oublié et que j'ai perdu mon aspect sacré. Mais cela aussi est en train d’être guéri par le « Corps Sacré ».
Pour moi, ce fut une grande prise de conscience lorsque vous avez dit que le « Corps Sacré » est un éveil du corps de plaisir. Je me suis tellement détachée de mon propre corps que cela m’aide à retrouver la joie d’être dans ce corps.
Ilona
C'était deux jours très intimes et très spéciaux pour moi. J'avais attendu cela avec impatience, car c'était ma première retraite de l'éveil du corps de Sacré. La première chose qui m'est apparue clairement, c'est que ces deux jours allaient ouvrir en moi des codes qui allaient m'aider à me souvenir. Je sais maintenant qu'il ne s'agit pas seulement de me souvenir dans ma tête, mais aussi dans les cellules de mon corps et de mon cœur. Cela m'a rappelé qu'être une prêtresse est une existence/une vie spéciale et bénie. Et que cette vie a un impact non seulement sur moi, mais aussi sur ceux qui m'entourent et au-delà. Car une vibration harmonique génère une autre vibration harmonique qui se répercute dans la toile de lumière, de sorte que toucher un corps et se connecter physiquement avec lui n'est plus seulement un contact physique entre deux personnes, mais peut aller bien au-delà, jusqu'à l'univers. Être une prêtresse, ce n'est pas seulement être une femme, c'est beaucoup plus complexe que cela. Une prêtresse peut être une mère, une épouse, une sœur, un grand-parent, un collègue, un voisin ou toute autre personne aimante, protectrice, soignante et curative. Mais où qu'elle aille, elle éveille les qualités qu'elle porte encodées dans ses cellules depuis le moment de sa naissance. En d'autres termes, la prêtresse est la "Femme avec un grand F".
Merci beaucoup chère Ildikó !